[Squeak-fr] command key sur PC ?

Bird Technology birdtechnology at wanadoo.fr
Mer 27 Oct 15:51:01 CEST 2004

Bonjour

Je viens de tester sur un portable et sur un poste fixe.
Sur le portable les combinaisons : alt-CapsLock-x
fonctionnent parfaitement aussi avec une 3.7 qu'une 3.6.

Sur le poste fixe les mêmes combinaisons fonctionnent, sauf que de temps à
autre
les combinaisons ne fonctionnent pas si CapsLock est vérouillé.

Ok, ça n'aide pas beaucoup, je vais regarder pour voir si on ne peut pas
changer les raccourcis dans Squeak. A priori on doit pouvoir les changer,
reste à savoir si c'est simple...

Cordialement,

Christophe Allegrini

email : squeak at birdtechnology.net