[Squeak-fr] Re: Question sur les Integer

alr alr.dev at free.fr
Dim 5 Sep 17:10:49 CEST 2004

Salut

Il n'y a pas de "calcul" sur la "valeur" mais des messages (*, +, >, =  etc)
qui sont envoyés à un objet (ici de classe Integer).
Regardes la méthode '*'.

Par analogie au C++ , self = this
et * serait redéfini par une méthode 'operator *'

"Hilaire Fernandes" <hilaire at ext.cri74.org> a
écrit dans le message de
news:20040905120550.11e3495c.hilaire at ext.cri74.org...