[Squeak-fr] probleme pour racharger un projet

Hilaire Fernandes cddp40.tice at ac-bordeaux.fr
Jeu 9 Sep 09:46:57 CEST 2004

Salut,

J'ai commencé la traduction du projet 'PaintTutorial' de Squeak-land.

Depuis un squeak 3.7beta, j'ai récupéré ce projet par l'intérmédiaire de
l'outil 'Find' dans le tiroir de 'Navigator'.
J'ai fait quelques traduction dedans puis j'ai sauvé le projet avec la
commande World->Save project on file.

Ensuite je peux ouvrir une nouvelle instance de ce projet.

En revanche, je ne peux pas l'ouvrir depuis l'image Small-Land ni depuis
le plug-in (il semble chercher un TTCFont)

J'ai mis le projet à http://www.ofset.org/~hilaire/PaintTutorial4.011.pr

En revanche le projet original Paint-Tutorial peut être chargé dans
Small-Land.

Pourquoi ce problème ?

Hilaire

--