[Squeak-fr] Squeak-fr -> SmalltalkFr

Serge Stinckwich Serge.Stinckwich at info.unicaen.fr
Jeu 16 Sep 09:34:44 CEST 2004

Bonjour à tous,
comme le nombre d'abonnés augmentent (112 au dernier recensement) et
que Squeak n'est pas forcemment le langage de tous,
j'aimerais que l'on change le nom de la liste squeak-fr en Smalltalk-fr
pour que cela soit plus générique.
Qu'en pensez vous ? Je vais voir avec Cees comment faire.

Serge Stinckwich                                         OOOOOOOO