[Squeak-fr] Traductions, le point

Hilaire Fernandes cddp40.tice at ac-bordeaux.fr
Jeu 16 Sep 15:42:15 CEST 2004

Bonjour à toutes et à tous,

Un petit point sur les traductions.

Les lots b et d ont été traduits. A ce jour cela fait donc la moitiés
des lots qui ont été traduits.

Le fichier resultant de traduction est à
http://www.ofset.org/~hilaire/French.po.

Les petits soucis pour intégrer ces traductions dans l'image standard
3.7 qui vient de sortir :

1. La fonction Gettext du Language Editor plante avec la 3.7. Donc pour
pouvoir importer, je passe par l'intermédiaire d'une image Smalllande,
d'ou je rexporte les traduction en fichier .translate (fonction 'save'
du language editor

2. Les traductions - bien qu'existantantes - n'apparaîssent pas dans les
briques des E-Toys. Là c'est plutôt un gros gros problème....

Voilà la situation,

Hilaire

--
CDDP des Landes