[Squeak-fr] Traductions, le point

stéphane ducasse ducasse at iam.unibe.ch
Jeu 16 Sep 21:44:53 CEST 2004

ben c'est assez complique car il faut que tu es acces a notre cvs prive
et c'est pas simple. Alex collecte toutes tes remarques. Au fait cela
serait bien que l'on finisse car on fatigue :) Ensuite, je pense que
l'on pourra mettre le fichier tar.gz si qq veut refaire les figures
avec la traduction en francais.

Stef