[Squeak-fr] Traductions, le point

ambrod at iutc3.unicaen.fr ambrod at iutc3.unicaen.fr
Ven 17 Sep 08:18:00 CEST 2004

Selon stéphane ducasse <ducasse at iam.unibe.ch>:

> [...]

Bonjour à tous, je suis étudiant à l'IUT de caen et je travaille avec 2 autres
étudiants sur le projet squeak live (distribution bootable de squeak basée sur
la gentoo, pour plus d'infos bombarder serge stinckwich).

Nous suivons de plus ou moins loin la possibilité d'intégrer la VF de squeak 3.7
sur le cd.
J'ai remarqué une petite faute dans le fichier transmis ci dessus.

en effet
msgid "previous page"
msgstr "page précédante" <--

Félicitations à tous pour votre implication dans la traduction.