[Squeak-fr] Developpement a distance sur une image et une VM

Hilaire Fernandes hilaire at ext.cri74.org
Dim 19 Sep 12:08:12 CEST 2004

On Sun, 19 Sep 2004 11:50:52 +0200
stéphane ducasse <ducasse at iam.unibe.ch> wrote:

  > normalement les gars ici utilisent VNC. Je peux me renseigner.

Heu, y a pas un truc moins violent pour la BP. Et si on est sur un serveur sans
environnement graphique? Ce qui en general le cas pour mes serveurs.

Il y a une mode headless dans Squeak. En fait c'est ce a quoi je
pensais, c' est a dire la possibilit'e depuis son environnement Squeak
locale d'aller dans l'environnement Squeak distant.

Hilaire