[Squeak-fr] Une image qui augmente, augmente...

stéphane ducasse ducasse at iam.unibe.ch
Mer 22 Sep 19:09:11 CEST 2004

c'est bizarre (mais typique du gars qui commence;) tu dois avoir des
references sur des objets.
as-tu regarde le pointerexplorer? est allOwners?

Qu'est-ce que tu fais exactment?

Moi normalement je travaille comme cela:
	- je charge mes outils en particuliers SHOUT, Monticello, Refactoring
Browser
	- ensuite je programme, puis je publie sur squeakSource et hop je
jette l'image (bien
	ce n'est pas toujours aussi simple) car tu peux avoir des donnees.
Dans ces cas la je recharge.