[Squeak-fr] Une image qui augmente, augmente...

Raymond Asselin raymondasselin at sympatico.ca
Jeu 23 Sep 06:22:50 CEST 2004

Salut Hilaire,
    il se peut que tu ais des objets dans la corbeille, laquelle ne se vide
que si le concierge passe, et dans le cas de Squeak, le concierge c'est
toi.  À moins que tu ais prévu le coup en cochant la préférence
appropriée dans Preferences.

Si tu as plusieurs graphiques, photos, etc...chargés en background, ou
dans le catalogue d'images (via FileList import), ou plusieurs projets
avec des morphs....des undo records non purgés...

Ce sont seulement quelques trucs qui s'ajoutent à ce que Stéphane
apporte.

Bye