[Squeak-fr] style lors de l'ecriture Smalltalk

Eric Winger ewinger at key.net
Mar 28 Sep 00:03:19 CEST 2004

Salut

Je oublie si tu utilises VisualWorks ou pas. Mais si oui, tu peux
utiliser l'option de menu Format. Ou Ctrl O C'est assez belle.

Aussi, le livre gratuité Smalltalk With Style à
http://www.iam.unibe.ch/~ducasse/FreeBooks.html est une bonne référance.

Eric

Hilaire Fernandes mumbled something on 09/27/2004 01:46 PM about: