[Squeak-fr] Quelles lectures pour des programmeurs debutant dans Squeak ?

Hilaire Fernandes hilaire at ext.cri74.org
Jeu 13 Jan 21:37:28 CET 2005

Pardon de m'etre mal exprime.

Je voulais parler de lectures permettant de donner un rapide apercu des
possibilites de programmation avec Squeak. Quelques choses comme 2 ou 3
articles, pas plus. Le genre d'information qui peut permettre `a un
programmeur ne connaissant pas Squeak d'avoir envi de se lancer dans
l'aventure.

Hilaire