[Squeak-fr] Re: initialisation de classe

alr alr.dev at free.fr
Jeu 3 Mar 21:07:34 CET 2005

Salut

ton code m'avait l'air  correct (sauf que c tu réinitialize une variable de
classe ds l'initialisation de l'instance
mais tu as tes raisons ... ;-) ... c du test i suppose).
aussi j'ai essayé parcuriosité et ca foncitonne bien avec une 3.8?
(sauf qu'il y a une faute de frappe c'est 'toto maman' et pas 'toto mamam')

j'ai bien 'Toto de Maman' et pas ,nil.

sinon, normalement pas besoin de faire initialize, c'est fait ds
Behavior>>new
tu peux le voir en mettant self halt ds ta méthode initialize.

"Hilaire Fernandes" <hilaire at ext.cri74.org> a
écrit dans le message de news: 421BB5A2.8050304 at ext.cri74.org...