Re: [Squeak-fr] Squeak à Poitiers vendredi 18 mars

Ian Piumarta ian.piumarta at hp.com
Jeu 17 Mar 09:40:04 CET 2005

Salut Stef,

> BJ would not be ok if people would sell the book and gave some
> percentage to her?

Si.  Je m'excuse -- j'aurais du dire aussi que vendre le livre avec son
accord (et son pourcentage, bien entendu) est tout à fait possible.
C'est entièrement entre vous, les traducteurs et BJ/VPRI, mais rien
n'est prévu à l'avance.  Demande à Kim si tu connais un
éditeur/imprimerie.  (VPRI s'intéressent bcp moins à l'argent,
t'imagines...)

Par contre, on peut télécharger puis imprimer puis agrafer sa propre
copie du livre : comment veux-tu que BJ sache que quelqu'un le fait
pour des potes puis récupère les frais de photocopieuse/agrafage (sans
faire un bénéfice) ?  (Je n'incite rien.  N'empêche que c'est clair
comme de l'eau. ;-)  Ce n'est pas si différent que de distribuer des
exemplaires en anglais gratos aux squeakparties, grâce à VPRI, comme
j'ai déjà fait (en petite mesure) à Paris (dans une autre vie ;-).

Tchao,
Ian