[Squeak-fr] Squeak à Poitiers vendredi 18 mars

Thierry Pasquier thierry.pasquier at pictascience.org
Jeu 17 Mar 14:03:54 CET 2005

Le jeudi 17 mars 2005 à 10:36 +0100, Hilaire Fernandes a écrit :
> [...]
c'est encore le mieux
> On va dire que ce n'est pas si catastrophique car le livre est
> diffusable et il est très intéressant, en tout cas il peut aider à faire
> connaître ce qu'on peut faire avec.
oui mais non car, formellement, je viens d'en discuter avec une juriste
de l'université de Poitiers, si chacun peut le télécharger c'est pour
son usage personnel. la diffusion est assurée par et sur squeakland, et
donc pas par nous.
Maintenant, je vais préter ma copie perso ;-)
Thierry