[Squeak-fr] Je me présente :-)

Skadge skadge at gmail.com
Lun 21 Mar 16:28:09 CET 2005

Salut !

J'en profite pour signaler que Planète Sciences propose les 16 et 17 avril
prochain une formation sur les langages de programmation destinés à
l'animation,  et on consacrera une large part à Squeak.

N'hésite pas à me faire signe si tu es intéressé (la formation a lieu en
région parisienne).

Sinon, super que le module d'interface avec les SMEC soit prêt ! je vais jeter
un coup d'oeil rapidement !

A+
Séverin (lui aussi, nouveau venu sur la mailing list Squeak-fr, animateur
scientifique, et en ce moment, étudiant en stage de master avec Serge)