[Squeak-fr] Squeak-Workshop in Poitiers/ France

Serge Stinckwich Serge.Stinckwich at info.unicaen.fr
Lun 21 Mar 20:56:06 CET 2005

Le 21 mars 05, à 20:27, Jacques Lav!gnotte a écrit :

> Sure they both do great job, Thierry for long time on the Open Source
>  field, Patrick on creative sound and video.

Salut, Jacques.

Je suis sur que l'on doit pouvoir faire des choses avec Squeak dans le
domaine du son et de la vidéo, notamment en collaboration avec des
outils comme PureData.

Voila l'URL de VideoFlow dont j'ai parlé pendant ma présentation :
http://freshmeat.net/projects/videoflowforsqueak/

> It was our great pleasure to meet such squeak-gurus in our city ;-),

> A vous revoir bientôt tous les trois,

Merci encore pour votre accueil. Tenez nous au courant de vos futurs
développement avec Squeak ;-)