[Squeak-fr] Squeak-Workshop in Poitiers/ France

Jacques Lav!gnotte jacques at pollux.frmug.org
Mar 22 Mar 15:28:52 CET 2005

On Tue, 22 Mar 2005 13:23:32 +0100
Markus Gaelli <gaelli at emergent.de> wrote:

> Et voila, plus des photos de Poitier et de la maison de science:
>
> http://www.emergent.de/pub/photos/Poitiers/index.html

Merci Markus, elles sont très belles.

> (J'ai publié les photos avec PhotoPublisher de Steve Wessels:
> http://www.preeminent.org/squeak/ :-) )

Remarque :
il existe un "tiers-monde numérique" dans lequel xDSL n'existe pas
encore. J'habite ce tiers monde et je crains de ne pas être le seul.
De plus, il est *inutile* d'afficher une photo en haute définition sur
un écran d'à peine 100 dpi.

Suggestion : PhotosPublisher devrait envisager de réduire la géométrie
des photos avant de créer l'album.
Tip : Package 'imagemagick' convert -geometry 800x600 file1 file2

> A bientôt,
>
> Markus
                                    Jacques