Re: [Squeak-fr] Je me présente :-)

michele.drechsler michele.drechsler at wanadoo.fr
Mer 23 Mar 19:36:42 CET 2005

Bonjour,

Merci pour cette promptitude

A +
MD
----- Original Message -----
From: "Samir Saidani" <saidani at info.unicaen.fr>
To: "Squeak in french / Squeak en français"
<squeak-fr at lists.squeakfoundation.org>
Sent: Wednesday, March 23, 2005 6:57 PM
Subject: Re: [Squeak-fr] Je me présente :-)

Bonjour,

Pour s'inscrire, il vaut mieux appeller le standard de Planète
Sciences au 01 69 02 76 10 ou appeller/demander Gwenael (01 69 02
76 12) ! Je devrais y être aussi, alors ptet à bientôt !

Samir

"michele.drechsler" <michele.drechsler at wanadoo.fr> writes:

> Bonjour,
>
> Où aura lieu cette réunion en région parisienne ?
> Comment s'inscrit-on ?
>
> Cordialement
> Michèle Drechsler

Samir SAIDANI
PhD Student in CS / Doctorant en informatique web :
http://www.info.unicaen.fr/~saidani
Universite de Caen - Laboratoire GREYC          tel : 02-31-56-74-30
Equipe MAD - Campus II - 14032 Caen Cedex       fax : 02-31-56-76-30