[Squeak-fr] Recherche stages Smalltalk

Noury Bouraqadi bouraqadi at ensm-douai.fr
Mar 29 Mar 14:46:37 CEST 2005

Salut,

Les stages peuvent se faire dans n'importe que organisme (association,
entreprise, université, collectivité territoriales, ...) aussi bien en
France qu'à l'étranger. L'année dernière un de mes étudiants est parti
en stage chez Stéphane Ducasse à l'Université de Berne. Cette année, un
autre est parti chez Reza Razavi à l'Université de Luxembourg.

Aucune rémunération n'est obligatoire. Cependant, des indémnités sont
quasi-systèmatiquement proposées avec les offres qu'on reçoit.

Noury
Le 25 mars 05, à 22:46, Serge Stinckwich a écrit :

> Noury, peux tu préciser s'il s'agit de stages rémunérés et uniquement
> en entreprise ?
>
> Cordialement,
> --                                                         oooo
> Dr. Serge Stinckwich                                     OOOOOOOO
> Université de Caen>CNRS UMR 6072>GREYC>MAD               OOESUGOO
> http://purl.org/net/SergeStinckwich                       oooooo
> Smalltalkers do: [:it | All with: Class, (And love: it)]   \  /
>                                                             ##

Dr. Noury Bouraqadi - Enseignant/Chercheur
Ecole des Mines de Douai - Dept. G.I.P
http://csl.ensm-douai.fr/noury

European Smalltalk Users Group Board
http://www.esug.org