[Squeak-fr] error avec changeset

stéphane ducasse ducasse at iam.unibe.ch
Dim 1 Mai 17:34:18 CEST 2005

On 1 mai 05, at 16:04, Hilaire Fernandes wrote:

> Et si je ne souhaite pas passer par un tiers serveur pour faire passer
> d'une station A vers une station B le changeset, je peux toujours
> utiliser Montecillo ?

No comprendo.

Monticello en gros c'est un changeset zippe avec des metainformation.
ensuite tu as un serveur ou file directory qqpart et tu y accedes.
Donc si tu peux acceder a ton dossier depuis ta machine remote via ftp
tu peux acceder a
ton code. Tu peux aussi simplement prendre le .mcz est le changer sur
ton autre machine

Est-ce que cela t'eclaire?