[Squeak-fr] error avec changeset

Hilaire Fernandes hilaire at ext.cri74.org
Mar 3 Mai 10:04:54 CEST 2005

stéphane ducasse a écrit :

> Oui mais plus sympa :)

On dirait quand même, d'apres des messages sur la liste anglophone
squeak@ que Montecillo souffre de problèmes aussi.

Pour revenir à mon problème, est-ce que l'utilisation conjointe du
Refactoring Browser est connue pour poser des problèmes avec l'outil de
gestion de Change Set ? Oú dois chercher dans une autre direction ?

Hilaire

--
http://www.ofset.org/petition
Pétition de soutien au developpement