[Squeak-fr] un nouveau venu

Gwenael Forestier gwenael.forestier at planete-sciences.org
Mer 11 Mai 14:33:28 CEST 2005

bonjour

je suis nouveau dans la liste Squeak
je ne fais que lire de loin les quelques message que j'ai pu voir.

j'ai découvert votre communauté via Samir Saidani de l'université de Caen
et qui est bénévole pour notre association Planete Sciences.
http://www.planete-sciences.org/robot/index.php

Dans ce cadre nous organisons des formations orientées "robotique"
ainsi dans 1 mois nous avons programmer un bi-formation logo et Squeak

j'aimerais savoir si vous aviez un didactitiel en français présentant
comment démarrer avec Squeak
sur les fonctions de base telles que enregistrer ses document, ouvrir un
doc, les appellations des types de document fait en Squeak etc ....

merci bien

numériquement...

Gwénaël FORESTIER
Animations, formations, vie associative et publications du secteur robotique.

Samedi 25 et dimanche 26 juin 2005
formation à l'interfaçage en robotique pédagogique en Logo et Squeak
60€ par presonnes

Toutes les formations sur:
http://www.planete-sciences.org/general/formations/formations.php
- Association Planète Sciences - Secteur Robotique -
16 place Jacques Brel
91130 Ris-Orangis
Tel. direct : 01.69.02.76.12.
Std.  +33 (0) 1.69.02.76.10   -  Fax: +33 (0) 1.69.43.21.43
www.planete-sciences.org/robot/index.html