[Squeak-fr] accents lors de la lecture de fichiers

Julien Bourdon bourdux at gmail.com
Ven 13 Mai 12:40:07 CEST 2005

Le problème venait pas de la police de caractère (en effet, en
inspectant ce que j'importais, j'avais encore ces caractères). J'ai
juste rajouté un collect:[:char | char isoToSqueak] à l'importation de
mes chaînes de caractères et le problème a été résolu.

Merci !

--
    _  _               Julien Bourdon
   (o)(o)--.           http://www.purl.org/net/JulienBourdon