[Squeak-fr] Robotique Linux et Spectacle vivant

Skadge skadge at gmail.com
Mer 18 Mai 09:37:37 CEST 2005

Bonjour !

En fait la manip' I2C, carte de commande est lié un peu plus au matériel
pédagogique de Planète Sciences. La carte en question s'appelle le SMEC
et est construite par Planete Sciences. Samir a pas mal travaillé, avec ses
étudiants, pour en faire quelque chose qui marche avec Squeak.
Plus d'info là :
http://www.planete-sciences.org/robot/index.php?section=ressources&option=produits
et n'hésites pas à me recontacter directement pour plus d'infos !

A+
Séverin Lemaignan (prez' du secteur robotique de Planete Sciences)