[Squeak-fr] www.squeak.fr down !

Julien Bourdon bourdux at gmail.com
Jeu 19 Mai 16:12:39 CEST 2005

Euh, ça risque d'être quelque peu problématique en tous cas dans le
court terme. Je peux m'occuper de ça à partir de septembre. Si
quelqu'un veut bien commencer je veux bien continuer en septembre.

On 5/19/05, Serge Stinckwich <Serge.Stinckwich at info.unicaen.fr> wrote:

> Salut Julien,

> Il y a déjà le Wiki de la liste qui est déjà utilisable ici :
> http://www.iutc3.unicaen.fr/smalltalkfr/pmwiki.php
> A priori, cela n'est pas dédié uniquement à Squeak, mais à Smalltalk
> plus généralement.
>
> Samir m'a dit que ce Wiki n'était pas assez attrayant (vs par exemple
> http://squeak.de) : je veux bien en convenir même si les gouts et les
> couleurs sont la chose la moins bien partagée sur terre ;-) D'ailleurs
> je préfére le look de http://tweak.impara.de/ ou de http://seaside.st/
> [...]

    _  _               Julien Bourdon
   (o)(o)--.           http://www.purl.org/net/JulienBourdon
    \../   (  )          self isAddictedTo:(#Squeak&#linux)
   m\/m--m'`--.    ^true