[Squeak-fr] www.squeak.fr down !

michele.drechsler michele.drechsler at wanadoo.fr
Jeu 19 Mai 23:54:02 CEST 2005

Bonjour ,

Samir faisait sous doute remarquer  qu'il y a clairement un manque en terme
de communication envers des  enseignants du primaire ou secondaire
francophone. Par exemple pour répondre à des question du type: "Squeak dans
ma classe  pourquoi faire ?"

Je suis entrain de déplacer le site de l'espace 1 degré du pôle de
compétences des logiciels libres sur un autre serveur de Versailles.
Nous avons prévu des espaces -projets avec des forums thématiques et des
WIKIS. Cela peut vous  intéresser.

Il est bien évident qu'il y aura  la promotion de Squeak pour les écoles. Un
espace sera réservé pour Squeak.

Bien cordialement

Michèle Drechsler

Il y a également Libersciences qui a une rubrique pour Squeak pour le 2
degré.