[Squeak-fr] www.squeak.fr down !

Hilaire Fernandes hilaire at ext.cri74.org
Ven 20 Mai 00:12:12 CEST 2005

Bien em amont de la localisation physique, la sauce ne prendra que si
(je me r'epete):

"Bien sur si trop peu de personnes sont intéressées pour participer à la
promotion de Squeak dans cette utilisation spécifique ('education),
c'est pas gagné."

Ce qui veut dire remplir des pages web, faire des traductions, cr'eer
des exemples de ressources, enfin du conrect.

Pour l'instant c'est loin d' ^etre 'evident.

Hilaire