[Squeak-fr] Squeak et la Fête de la science

Thierry Pasquier thierry.pasquier at pictascience.org
Ven 20 Mai 11:32:27 CEST 2005

Bonjour,
il semble que plusieurs initiatives soient programmées ou pressenties
autour de Squeak à l'occasion de la Fête de la science, je peux m'y
associer à Poitiers et éventuellement rechercher des partenaires en
région, nous coordonnons cette opération au plan régional en
Poitou-Charentes.
En coordonnant nos actions, nous pourrions tenter de donner une
visibilité nationale (en France ;-) à Squeak.

Pour mémoire la fête de la science est une opération organisée par le
secrétariat délégué à la recherche du le ministère de l'éducation
nationale.
Cette année, elle se déroulera du 10 au 16 octobre 2005.
http://www.recherche.gouv.fr/fete/2005/
Pour que vos initiatives soient référencées, n'oubliez pas de prendre
contact avec votre coordonnateur régional et de vous référencer sur le
site officiel.
Bien cordialement

--
Thierry Pasquier
culture scientifique, technique et industrielle en Poitou-Charentes