Re: [Squeak-fr] Pensées efficaces à l'école

stéphane ducasse ducasse at iam.unibe.ch
Sam 21 Mai 17:19:05 CEST 2005

Salut hilaire

Super!
Est-ce que tu as fait un commit?

Sinon jai vu que tu as un bug:
     - tu as une page en trop (page 2) cela vient surement d'une
phrase trop longue dans un des premier paragraph de page 3. C'est
chiant a trouver je sais j'ai fait cela pendant 5 heures la derniere
fois.
Ici c'est cool car tu n'as qu'un bug. ;)

Pour finir met ton nom comme relecteur dans le document a la fin
aussi (remerciements). Change la version dans les la preference car
tu as 1.1 sur la page principale et 1.0 dans le texte

Une fois que tu as fait cela, je peux compresser le pdf pour en
obtenir un de 2 ou 3 mb et on contacte Kim pour changer la version
sur leur site

Stef