[Squeak-fr] www.squeak.fr down !

Noury Bouraqadi bouraqadi at ensm-douai.fr
Lun 23 Mai 11:22:45 CEST 2005

Salut,

Pourquoi Squeak.fr et pas Smalltalk.fr? Il faut fédérer tous les
smalltalkiens.
ESUG est absolument partante pour payer. Il faut juste me fournir une
facture :-)

Noury
Le 18 mai 05, à 19:56, Samir Saidani a écrit :

> Hello,
>
> Je viens de faire un tour sur www.squeak.fr et il est down ! Que se
> passe t'il ? Oups en fait il n'existe pas ;-)
>
> Bon là ça commence à être urgent, d'avoir un site squeak.fr
> fonctionnel pour que les enseignants puissent s'y retrouver, donc
> voici les propositions et questions :
>
> 1. Acheter le nom de domaine www.squeak.fr
>
> Qui le fais ? offset peut s'en charger ? ou l'esug ? on se cotise ?
>
> 2. Récupérer le serveur de www.squeak.de et réutiliser leur smallwiki
>    pour en faire une version française

> [...]
Dr. Noury Bouraqadi - Enseignant/Chercheur
Ecole des Mines de Douai - Dept. G.I.P
http://csl.ensm-douai.fr/noury

European Smalltalk Users Group Board
http://www.esug.org