[Squeak-fr] www.squeak.fr down !

Julien Bourdon bourdux at gmail.com
Lun 23 Mai 13:38:02 CEST 2005

Salut !

Moi, je suis pas trop d'accord. Je pense que l'idée est de faire un
site qui s'adresse en priorité aux non-développeurs, au monde de
l'éducation et de l'animation. Ces gens-là (dont je fais partie)
utilisent plutôt squeak comme média éducatif. Voilà pourquoi squeak.fr
me paraît plus judicieux que smalltalk.fr.
Après on peut faire aussi un smalltalk.fr qui serait plus destiné aux
développeurs.

Question, pour avoir un nom de domaine en .fr, il nous faut un numéro
de SIREN ou SIRET, on prend celui de qui ?

On 5/23/05, Noury Bouraqadi <bouraqadi at ensm-douai.fr> wrote:
> Salut,
>
> Pourquoi Squeak.fr et pas Smalltalk.fr? Il faut fédérer tous les
> smalltalkiens.
> ESUG est absolument partante pour payer. Il faut juste me fournir une
> facture :-)
>
> Noury

> Dr. Noury Bouraqadi - Enseignant/Chercheur
> Ecole des Mines de Douai - Dept. G.I.P
> http://csl.ensm-douai.fr/noury
>
> European Smalltalk Users Group Board
> http://www.esug.org
>
> Squeak: an Open Source Smalltalk
> http://www.squeak.org

    _  _               Julien Bourdon
   (o)(o)--.           http://www.purl.org/net/JulienBourdon
    \../   (  )          self isAddictedTo:(#Squeak&#linux)
   m\/m--m'`--.    ^true