[Squeak-fr] www.squeak.fr down !

Noury Bouraqadi bouraqadi at ensm-douai.fr
Lun 23 Mai 14:05:57 CEST 2005

Le 23 mai 05, à 13:38, Julien Bourdon a écrit :

> Salut !
>
> Moi, je suis pas trop d'accord. Je pense que l'idée est de faire un
> site qui s'adresse en priorité aux non-développeurs, au monde de
> l'éducation et de l'animation. Ces gens-là (dont je fais partie)
> utilisent plutôt squeak comme média éducatif. Voilà pourquoi squeak.fr
> me paraît plus judicieux que smalltalk.fr.
De ce point il est vrai que certaines personnes connaissent plutôt
Squeak que Smalltalk.
Maintenant, d'un point de vue communication, est-ce judicieux de
"diviser" ? Je pense qu'il n'y a pas de réponse parfaite. Il n'y a plus
qu'à voter (c'est de saison :-)

> Question, pour avoir un nom de domaine en .fr, il nous faut un numéro
> de SIREN ou SIRET, on prend celui de qui ?

Les asso loi 1901 ne sont pas obligé d'en avoir. Maintenant, pour
diverses raisons, ESUG doit en faire la demande (Serge, des nouvelles
?). Donc, on peut prendre celui d'ESUG, ce qui a tout à fait du sens,
puisque c'est ESUG qui payerait :-)

Noury
Dr. Noury Bouraqadi - Enseignant/Chercheur
Ecole des Mines de Douai - Dept. G.I.P
http://csl.ensm-douai.fr/noury

European Smalltalk Users Group Board
http://www.esug.org