[Squeak-fr] a propos de federed nos efforts

Samir Saidani saidani at info.unicaen.fr
Lun 23 Mai 17:20:35 CEST 2005

Dans la 3.7, j'ai testé et ça marche...

Aller dans le World menu>>Objects>>Presentation>>EventRecorder puis
ouvrir le halo sur EventRecorder, ouvrir le menu du morph, choisir
"add voice controls" et voilà, tu peux faire une démo tout en
enregistrant tes commentaires avec un micro. Puis tu peux relire ce
que tu as fait et l'enregistrer au format .tape ; par contre, il ne
faut pas changer la taille de la fenêtre pendant la lecture, sinon ça
marche plus du tout... A tester maintenant avec SqueakPlugin !

"stéphane ducasse" <ducasse at iam.unibe.ch> writes:

> Comment car le event recorder etait casse?

Samir SAIDANI
PhD Student in CS / Doctorant en informatique 	web : http://www.info.unicaen.fr/~saidani
Universite de Caen - Laboratoire GREYC          tel : 02-31-56-74-30
Equipe MAD - Campus II - 14032 Caen Cedex       fax : 02-31-56-76-30