[Squeak-fr] Formation E-toys et robotique

Dreyfuss Pierre-André (EDU) pierre-andre.dreyfuss at edu.ge.ch
Lun 23 Mai 19:34:05 CEST 2005

 Pour construire l'image francophone du plug-in ou de la version 7 il y a ma
page swiki:

http://p7app.geneve.ch:8090/squeak/39

Les fichiers french.translation sont différents pour 3.7 (texte en squeak)
et plugin  et 3.8   (texte en iso).

La méthode est décrite pour obtenir une image francophone,

Ceux qui veulent utiliser le fichier de Hilaire peuvent modifier la méthode
phrase:translation: dans la classe
NaturalLanguageTranslator  en ajoutant squeakToIso  pour convertir les
caractères.

Mon fichier french.translation est peut-être un peu plus ancien.
Je tacherai de le mettre à jour, Ce sera indiqué dans la page si je le
change.

Amitiés