[Squeak-fr] a propos de federed nos efforts

stéphane ducasse ducasse at iam.unibe.ch
Lun 23 Mai 20:52:36 CEST 2005

oui je suis vraiment d'accord avec toi et je hais cette
americanisation de ma vie.
Mais qd tu choisis de mettre un license sur ton code il fatu bien
voir que GPL
est virale et donc la regle en squeak est donc on ne veut pas de code
GPL

car si l'on veut que des gens codent en Squeak et puisse controler
leur vie alors
il ne fait pas un GPL. Donc nous on met MIT

Stef