[Squeak-fr] Squeak et la Fête de la science

Samir Saidani saidani at info.unicaen.fr
Lun 23 Mai 22:21:50 CEST 2005

Hello Stef,

Je suis en train de jouer avec SW1 et j'ai récupéré le css de
squeak.de qui est nickel, sauf que j'arrive pas encore à avoir le menu
hiérarchique, snif ! Par ailleurs, il me semble que vu que smallwiki
est nickel aussi bien niveau présentation que niveau fonctionnalités
wiki, et plus important, on peut l'étendre suivant nos besoins par la
suite (en gardant le même langage), ne serait-il pas intéressant que
les wikis parlant de smalltalk (en tout cas ceux qu'on administre)
soit en smalltalk ? Histoire de rester cohérent (autant être réflexif
jusqu'au bout ;-) ?

"stéphane ducasse" <ducasse at iam.unibe.ch> writes:

> serge rss est automatiquement inclus en SW1.
> On pourrait vraiment tout transferer sur SW1 si on veut.
> En deux minutes je peux creer un SW1 pour SmalltalkFr ici a berne
> dites si cela vous interesse
>
> Stef

Samir SAIDANI
PhD Student in CS / Doctorant en informatique 	web : http://www.info.unicaen.fr/~saidani
Universite de Caen - Laboratoire GREYC          tel : 02-31-56-74-30
Equipe MAD - Campus II - 14032 Caen Cedex       fax : 02-31-56-76-30