[Squeak-fr] a propos de federed nos efforts

francois schnell francois.schnell at gmail.com
Mar 24 Mai 22:05:27 CEST 2005

On 24/05/05, saidani <saidani at info.unicaen.fr> wrote:

> Ne pas vouloir partager avec ceux qui ne veulent pas partager reviens à ne
> pas vouloir partager... Logique.

"And now something completely different ..."

Ce principe de "viralité" me semble naturel et biologique. Bien que tu ne
sois pas un virus tu es tout de même un héritage de ton père et ta mère avec
la liberté, héritée, de créer et de "propager" à ton tour de nouvelles vies
modifiées. Rejeter sans aucune conisération cette fonctionalité et sa
liberté revient à mon sens à proner la castration ou les grandes
purifications éthniques.

En tout cas ta logique ne me donne effectivement rien envie de partager avec
toi :-(

PS: Je te rassure je n'avais aucune envie de participer à ta descendance ;-)