[Squeak-fr] a propos de federed nos efforts

stéphane ducasse ducasse at iam.unibe.ch
Mar 24 Mai 21:52:39 CEST 2005

juste une histoire:
     squeaksource: mit
     smallwiki: mit
     seaside: mit
     beach: mit

Si lukas ou avi avaient mis leur code en GPL et bien ils ne
pourraient pas **travailler** pour la banque pour laquelle ils
developpent des applications seaside. Car cette banque ne veut pas
(et c'est leur droit) que le logiciel pour lequel ils paient soit
public. Donc le respect du choix des autres et aussi important.

Remarquez que si lukas ne trouvait du boulot qu'en zope et bien pas
de Beach et autre outil cools autour de seaside donc je ne suis pas
un benet naif et idiot, j'aime le logiciel libre mais je disais faite
attention car si vous developpez par exemple du code au dessus de
seaside et que vous le donner en GPL et ben des tas de gens (qui ont
donne deja beaucoup plus que vous) ne pourrons pas s'en servir pour
vivre!

Je suis curieux de voir si vous faites qqchose en GPL et le soumettez
a avi pour la release seaside pour voir si cela sera inclus dans
seaside. A mon avis cela ne le sera pas.