[Squeak-fr] Un nouveau... dans le monde de Smalltalk et de Squeak...

Didi (David Gaillard) didi.gnu-geek at bluewin.ch
Jeu 26 Mai 00:25:25 CEST 2005

Bonjour à tous,

J'ai découver le monde de smalltalk et de squeak depuis peu. Mais j'ai
vraiment été imprésionné des possibilités que offre ce language et de
ses environnement de dévloppement. Depuis j'ai attrapée le virus...

Je suis un passionné d'informatique et d'électronique. Je programme dans
plusieurs languages ( C,C++,Java,etc ) sous les systèmes libres ( Un
vrai geek !!! ).

Ce language objet puissant et homogène qui est rester simple avec des
concept très novateur malgré ses 20 ans... Smalltalk surpasse tous les
languages impératif  que j'ai pu voire... ( suis-je encore objectif ? )

Comment le monde du logiciel libre peut ils ignorer un tel outils ? La
plupart des logiciel libre applicatif sont encore dévlopper en C.

Je dit peut-être de grosse betisse. Je suis un débutant... et peut-être
un peu trop "enflammé" !

Puis-je demandé de l'aide sur la mail-liste et posé des question ?

[ @ + ].

David Gaillard