[Squeak-fr] Sur la ne'cessite' d'un espace bien identife' pour les enseignants

Hilaire Fernandes cd40.tice at ac-bordeaux.fr
Jeu 26 Mai 13:59:03 CEST 2005

Le mer 25/05/2005 à 13:39, stéphane ducasse a écrit :
> Je vais demander a avoir les fichiers des projets qui sont sur
> squeakland.
> pour pouvoir traduire en francais.

Tu penses à certains en pariculier ? Il faut faire le tri, certains sont
déjà traduits (Saumon & co), d'autres sont pas trop intéressants.

> Stef
>
> Je vais essayer de voir comment faire un livre avec le materiel de
> suzanne mais
> j'aimerai aussi avoir ce que fait pierre-andre car un bouquin math et
> art en squeak

Je pense pas que le livre soit la bonne granularité comme ressource à
mettre en ligne. Des tutoriels de 2-4 pages cela me semble plus adapté.

Hilaire

--
CDDP des Landes
Ingénierie Éducative