[Squeak-fr] Sur la ne'cessite' d'un espace bien identife' pour les enseignants

Hilaire Fernandes hilaire at ext.cri74.org
Jeu 26 Mai 22:11:00 CEST 2005

Serge Stinckwich a écrit :

> Avec Samir et Julien, on est en ce moment aux Trophées du Libre et on
> fait des démonstrations
> pour des collègiens et lycéens et cette nécessité nous apparait également.
> Je crois que cela va être notre priorité dans les prochaines semaines.

Serge, j'ai oublié mon mot de passe sur le wiki SmallktalkFr.
Est-ce que tu pourrais faire une page qui nous permette de lister qui
peut s'engager à faire quoi sur un nouveau site squeak.fr (ou
squeakfr.org) ? Cela permettrait de mesurer les forces en présence et
d'envisager d'aller plus loin ou de laisser les choses en l'état si trop
peu de volontaires.

Hilaire

--
http://www.ofset.org/petition