[Squeak-fr] Sur la ne'cessite' d'un espace bien identife' pour les enseignants

Serge Stinckwich Serge.Stinckwich at info.unicaen.fr
Jeu 26 Mai 22:54:10 CEST 2005

Le 26 mai 05, à 22:11, Hilaire Fernandes a écrit :

> Serge, j'ai oublié mon mot de passe sur le wiki SmallktalkFr.

A priori pas de mot de passe, tu mets un WikiNom pour dire qui tu es ...
J'ai juste mis un mot de passe sur la première page du Wiki pour éviter
le spam.
Je vais déplacer le Wiki sur une autre URL pour avoir plus de contrôle
dessus dans le week-end.

> Est-ce que tu pourrais faire une page qui nous permette de lister qui
> peut s'engager à faire quoi sur un nouveau site squeak.fr (ou
> squeakfr.org) ? Cela permettrait de mesurer les forces en présence et
> d'envisager d'aller plus loin ou de laisser les choses en l'état si
> trop
> peu de volontaires.

Oui, bonne idée. J'ai fais une page ici :
http://www.iutc3.unicaen.fr/smalltalkfr/pmwiki.php/Main/GestionSitesWeb

A+