[Squeak-fr] a propos de federed nos efforts

Samir Saidani saidani at info.unicaen.fr
Lun 30 Mai 19:56:59 CEST 2005

Hello François,

On ne s'est peut-être pas bien compris : je disais juste que je suis
prêt à partager y compris avec ceux qui ne le veulent pas, et il me
semble que ceux qui ne partagent pas avec ceux qui ne veulent pas
partager sont dans la contradiction : les deux sont dans une position
symétrique, on est finalement celui que l'on combat. Pour ce qui
concerne les histoires de licence, j'y accorde peu d'importance :
une licence est une liste de contraintes que l'on demande d'accepter,
et je ne suis pas du tout sûr que cela est un rapport avec la liberté.

Amitiés
Samir

francois schnell <francois.schnell at gmail.com> writes:

> "And now something completely different ..."
>
> Ce principe de "viralité" me semble naturel et biologique. Bien que tu ne
> sois pas un virus tu es tout de même un héritage de ton père et ta mère avec
> la liberté, héritée, de créer et de "propager" à ton tour de nouvelles vies
> modifiées. Rejeter sans aucune conisération cette fonctionalité et sa
> liberté revient à mon sens à proner la castration ou les grandes
> purifications éthniques.
>
> En tout cas ta logique ne me donne effectivement rien envie de partager avec
> toi :-(

> [...]

Samir SAIDANI
PhD Student in CS / Doctorant en informatique 	web : http://www.info.unicaen.fr/~saidani
Universite de Caen - Laboratoire GREYC          tel : 02-31-56-74-30
Equipe MAD - Campus II - 14032 Caen Cedex       fax : 02-31-56-76-30