[Squeak-fr] "bank tutorial" dejà traduit?

Olivier Vasseur o-vasseur at numericable.fr
Lun 3 Oct 15:35:59 CEST 2005

bonjour,
en travaillant sur la traduction du tutoriel Fun with the Morphic
Graphics System, par John Maloney  ( http://community.ofset.org/wiki/S
%27amuser_avec_le_système_graphique_Morph ), je me suis aperçu qu'il
était sensé être fait à la suite du "bank tutorial" du même auteur.
Quelqu'un sait-il si celui-ci  a déjà été traduit? Si ça n'est pas le
cas, je le traduirai moi-même, car c'est une très bonne introduction
aux concepts de Smalltalk qui utilise l'interface Morphic, et cela
fonctionne parfaitement en 3.8.
Olivier