[Squeak-fr] Nouveau bandeau pour le Wiki

Dreyfuss Pierre-André (EDU) pierre-andre.dreyfuss at edu.ge.ch
Dim 9 Oct 12:19:57 CEST 2005

 Bonjour,
Je viens de voir la page apprendre
super les rubriques.
J'ai repris de mon site une page d'introduction aux E-toy avc le projet voiture, elle était incomplète aussi sur p7, d'où le à suivre, mais je vais continuer.
Je vais aussi faire une page sur les engrenages d'après ce que j'ai dit dans mon mail fête de la science si Hilaire est d'accord (les engrenages sont sont projet au départ)
amitiés