[Squeak-fr] Usages professionnels de Squeak / Smalltalk

michele.drechsler michele.drechsler at wanadoo.fr
Lun 17 Oct 07:59:33 CEST 2005

Bonjour,

cela consiste en une présentation multimedia de 45 min .
ce serait un exposé avec un montage multimédia par exemple pour montrer
"Squeak" et pourquoi pas aussi aux projets autour de "Squeak" ( Je pense par
exemple aux projets pour la fête des sciences).
D'accord ? pour l'heure ? Pour le créneau ?
Je dois rendre le planning en fin d'après-midi. Vous me dites si c'est OK.

Bonne journée à vous tous
Michèle Drechsler