Re: [Squeak-fr] Problème de clavier sous mac

jean-marie.zajac jean-marie.zajac at laposte.net
Mer 19 Oct 12:51:31 CEST 2005

je suis en MacOsX 10.4.2
j'utilise la VM carbon 3.8.6beta4 de John Macintosh .
La VM cocoa que j'ai utilisé 3.2.4 (de Marcel Weiher je crois) bug
(débugger ouvert) à chaque caractère accentué. J'ai signalé ce
problème à notre ami allemand (il voit pas le problème), j'ai demandé
à John Macintosh de lui expliquer le problème (le même que j'avais
sur une VM carbon 3.???) et que John avait réglé. Mais je vois
toujours pas de version cocoa qui fonctionne.
Je tape é ... ça plante.

Jean-Marie Zajac