Re: [Squeak-fr] Problème de clavier sous mac

Noury Bouraqadi bouraqadi at ensm-douai.fr
Jeu 20 Oct 13:46:31 CEST 2005

J'ai le même problème sur mon Mac "français"...
C'est effectivement très pénible. C'est entre autre pour cela que j'ai
fait le package "NiceDoIt".
Ca ajoute un petit menu à côté de do it, mais l'exécution se fait dans
un processus de basse priorité et ça ouvre une fenêtre (genre
ProcessBrowser) pour piloter le process.

Noury
Le 19 oct. 05, à 13:30, Serge Stinckwich a écrit :

> Je croyais que les versions de John Macintosh était des version
> Cocoa, en fait c'est des carbon ?
> Je n'ai pas utilisé de versions cocoa en fait ... et j'ai
> l'impression que la version 3.2.4 que tu utilise n'est pas maintenu.
> Pourquoi veux tu utiliser une version Cocoa ?
>
> --                                                         oooo
> Dr. Serge Stinckwich                                     OOOOOOOO
> Université de Caen>CNRS UMR 6072>GREYC>MAD               OOESUGOO
> http://purl.org/net/SergeStinckwich                       oooooo
> [...]
Dr. Noury Bouraqadi - Enseignant/Chercheur
Ecole des Mines de Douai - Dept. G.I.P
http://csl.ensm-douai.fr/noury

European Smalltalk Users Group Board
http://www.esug.org