[Squeak-fr] Annonce dans la presse de la Smalltalk Party

Noury Bouraqadi bouraqadi at ensm-douai.fr
Jeu 20 Oct 18:04:06 CEST 2005

Le 20 oct. 05, à 13:32, Serge Stinckwich a écrit :

> Oui, en effet. Bonne idée !
>
> On y pense jamais avant, il faut se dépécher de le faire pour
> novembre ou décembre.

Non, il ne faut pas attendre. Par exemple, Linux Pratique est
bi-mensuel et le prochain numéro devrait sortir bientôt... Si quelqu'un
a des coordonnées à me donner je me charge de contacter/transmettre
l'info.

Bien entendu, il ne faut pas se limiter à une revue particulière, même
si Linux Pratique et Linux Mag semblent les plus ouvertes...

Voici une ébauche de la "news" pour réactions
--------------------
Pour la 4ème année consécutive, le grooupe des utilisateurs
francophones de Smalltalk (FSUG  -
http://community.ofset.org/wiki/French_Smalltalk_User_Group) organise
une SmalltalkParty le samedi 3 décembre prochain
(http://community.ofset.org/wiki/Smalltalk_Party_Paris_2005) à l'INJS
de Paris, 254bis Rue St-Jacques 75005 Paris, Salle Bébian (RER B -
Station Luxembourg).
Il s'agit d'une manifestation libre d'accès et informelle regroupant
des utilisateurs du langage à objets dynamique Smalltalk. Cette journée
réuni habituellements des personnes d'origines très diverses : des
industriels, des enseignants, des chercheurs, ainsi que des curieux qui
veulent découvrir un nouveau langage. Différentes démonstrations et
discussions sont au programme (Initiations ; Applications web,
Smalltalk en entreprise, Applications pédagogiques, ...).

2-3 phrases pour décrire Smalltalk, Squeak et eToys

Dr. Noury Bouraqadi - Enseignant/Chercheur
Ecole des Mines de Douai - Dept. G.I.P
http://csl.ensm-douai.fr/noury

European Smalltalk Users Group Board
http://www.esug.org